Les visages de La Cité – Édition Coyotes – Victor Landry
Je joue au volley depuis que je suis en 4e année. J’avais environ 10 ans quand j’ai commencé, et j’ai toujours joué à la même position en majorité.
Je joue au volley depuis que je suis en 4e année. J’avais environ 10 ans quand j’ai commencé, et j’ai toujours joué à la même position en majorité.
Le hockey fait partie de ma vie depuis 12 ans environ et dès la 2e année, j’ai su que je voulais occuper la position de gardienne de but.
Je travaillais dans le domaine de la sécurité à Montréal avant de retourner aux études et poursuivre mon rêve de devenir policier.
Je joue au hockey depuis plus de 17 ans déjà et j’ai eu la chance de jouer pour l’équipe féminine des Coyotes pendant quatre ans! J’ai été capitaine de l’équipe pendant mes deux dernières années à La Cité.
Je suis originaire de la République démocratique du Congo et c’est en faisant des recherches que j’ai découvert le Collège La Cité
Je souhaite devenir un grand travailleur social et être reconnu dans mon domaine et dans ma communauté pour aider les jeunes et les démunis.
Je suis originaire de Pita, en Guinée. Je viens d’une grande famille, j’ai cinq frères.
Un grand merci à cet étudiant qui a accepté de partager son histoire avec nous et avec vous.
Je suis originaire de Djibouti, en Afrique de l’Est, et je suis mère de deux adolescents.
Aujourd’hui c’est le Visage de La Cité du mois ! On adore cette série et vous ? Un grand merci à cette étudiante qui a accepté de partager son histoire avec nous et avec vous.
Je suis la benjamine d’une famille de huit enfants. Je suis la plus chouchoutée chez moi en raison de cela. La valeur de la famille est très importante chez nous.
Je suis originaire de la Rive-Nord de Montréal mais j’ai beaucoup déménagé lorsque j’étais jeune.
Je suis originaire de Kinshasa, au Congo. Je suis arrivée au Canada à l’âge de quatre ans et demi.
Je viens d’une famille où le monde de l’éducation était très présent, puisque la majorité travaillait dans le domaine.
Cela fait seulement cinq mois que je suis au Canada. Toute ma vie, j’ai habité à Goma, au Congo
Je viens d’une famille de deux enfants et je suis chanceuse parce que nous avons un bel esprit familial
Je suis originaire de la France, mais pas nécessairement d’une région en particulier.
Je fais un retour aux études, après avoir étudié à l’université et travaillé à temps plein dans le domaine communautaire.