Que vous soyez dans de vastes locaux ou encore dans un espace relativement restreint, vous pouvez aménager un bureau où il sera agréable de travailler.
Lire plus
Publié 21 janvier 2016
dans Administration, Administration des affaires - gestion, Entrepreneurship, Équipement, Gestion, Internet, Les innovateurs, Vente et représentation 3095
dans Administration, Administration des affaires - gestion, Entrepreneurship, Équipement, Gestion, Internet, Les innovateurs, Vente et représentation 3095
Le courrier électronique ou courriel devient de plus en plus un moyen de communication utilisé entre les employés, entre les entreprises et entre les individus. Il y a certaines communications qu’il vaut mieux éviter.
Lire plusVous pouvez être tenté d’utiliser la dernière technologie pour expédier des documents. Vous pourriez décider d’envoyer votre document de cinq pages par courrier électronique plutôt que par télécopieur, par exemple.
Lire plusPar exemple, si vous vous rendez chez l’imprimeur pour la production d’un document de qualité alors que vous pourriez faire la même chose avec une imprimante à 300 ou 600 points au pouce.
Lire plus