Réservez un moment précis le matin et accomplissez un type unique de tâches, ne serait-ce que retourner les appels, répondre à son courrier électronique, etc.
Lire plusdans Administration, Administration des affaires, Administration des affaires - gestion, Communication, Entrepreneurship, Gestion, Qualité, Relations publiques, Service à la clientèle, Vente et représentation 1972
1. Nommez une personne responsable des plaintes. Même si tous les employés doivent prendre des mesures concrètes afin de régler rapidement les problèmes des clients, nommez un employé qui compilera toutes les plaintes et s’assurera que chacune d’entre elles a été correctement traitée. Cette personne pourra également avoir la responsabilité de régler les plaintes plus
Lire plusOffrir un bon service à la clientèle ne repose pas uniquement sur une formule ou sur quelques mots, mais voici cinq éléments qui vous mettront dans la bonne voie pour offrir un service de qualité.
Lire plusdans Administration, Administration de bureau - adjoint administratif, Administration des affaires - marketing, Communication, Entrepreneurship, Gestion, Internet, Les innovateurs, Qualité, Relations publiques, Service à la clientèle, Vente et représentation 3376
De plus en plus d’entreprises offrent la possibilité aux clients de communiquer avec elles par courrier électronique.
Lire plusMisez sur l’amélioration. Prononcez des mots et des phrases qui aborderont les aspects à améliorer pour l’atteinte des objectifs.
Lire plusFaites briller votre coeur quand le ciel est gris. Ne vous arrêtez pas aux aléas de la météo. Lorsque le soleil brille, vous êtes heureux.
Lire plus