Que vous soyez dans de vastes locaux ou encore dans un espace relativement restreint, vous pouvez aménager un bureau où il sera agréable de travailler.
Lire plusdans Entrepreneurship, Formation, Gestion, Les audacieux, Ressources humaines 2050
Créez une volonté d’offrir un bon accueil. Encouragez vos employés qui sont au service à la clientèle d’accueillir les clients dans une ambiance de confort et de bienvenue.
Lire plusdans Administration, Administration des affaires - gestion, Entrepreneurship, Équipement, Gestion, Internet, Les innovateurs, Vente et représentation 3097
Le courrier électronique ou courriel devient de plus en plus un moyen de communication utilisé entre les employés, entre les entreprises et entre les individus. Il y a certaines communications qu’il vaut mieux éviter.
Lire plusdans Entrepreneurship, Gestion, Ressources humaines, Santé et sécurité, Style de vie 2109
Le stress est un processus qui débute lentement et qui aboutit à différents problèmes qui peuvent être dommageables pour l’individu et ceux et celles qui l’entourent.
Lire plusdans Administration, Administration des affaires - gestion, Entrepreneurship, Gestion, Ressources humaines 2142
Vous avez peur de perdre de l’autorité avec les changements que vous vivez. Trouvez des sources de renseignements et de formation pour acquérir les connaissances qui vous aideront à les surmonter.
Lire plusFélicitez les personnes régulièrement. Soulignez leur bonne attitude, leur succès, leurs idées, etc. Une foule de choses peuvent mériter des louanges.
Lire plusRéservez un moment précis le matin et accomplissez un type unique de tâches, ne serait-ce que retourner les appels, répondre à son courrier électronique, etc.
Lire plusdans Administration, Administration des affaires - gestion, Entrepreneurship, Gestion, Leadership, Les audacieux, Productivité, Ressources humaines 2664
Ne soyez pas la personne à tout faire. Durant la phase de croissance d’une petite entreprise, il est nécessaire de faire toutes sortes de tâches.
Lire plusdans Divers, Entrepreneurship, Gestion, Leadership, Les audacieux, Ressources humaines 2676
Les personnes d’affaires et les gestionnaires qui réussissent peuvent être, à un moment donné, l’objet de fausses rumeurs.
Lire plusdans Emplois, Entrepreneurship, Gestion, Les audacieux, Motivation, Ressources humaines, Style de vie 2023
Après une réunion, préparez sur une feuille les principales tâches à accomplir avec le nom de la personne responsable et l’échéancier.
Lire plusdans Emplois, Entrepreneurship, Gestion, Les audacieux, Motivation, Ressources humaines, Style de vie 2064
Une entreprise peut contribuer à diminuer le niveau de stress et à améliorer la motivation de ses employés en favorisant la pratique de l’activité physique.
Lire plusdans Administration, Administration des affaires - gestion, Communication, Entrepreneurship, Gestion, Leadership, Les audacieux, Relations publiques, Ressources humaines, Travail d'équipe 2203
N’essayez pas de gagner un concours de popularité et concentrez vos efforts sur les résultats à obtenir.
Lire plusdans Entrepreneurship, Gestion, Les audacieux, Motivation, Productivité, Ressources humaines 2614
dans Administration, Administration des affaires - gestion, Communication, Entrepreneurship, Gestion, Leadership, Les audacieux, Relations publiques, Réseautage, Ressources humaines 1962
Si vous voulez savoir si votre interlocuteur est « avec vous » ou s’il « s’en fout », voici quelques signes.
Lire plusdans Entrepreneurship, Gestion, Les audacieux, Motivation, Productivité, Ressources humaines 2100
Le travail d’équipe est difficile à gérer et également difficile à gratifier! Comment faire pour maintenir la notion du travail d’équipe et pour reconnaître le travail individuel?
Lire plusdans Administration, Administration des affaires - gestion, Entrepreneurship, Gestion, Les audacieux, Ressources humaines, Réussite 2978
dans Emplois, Entrepreneurship, Gestion, Leadership, Les audacieux, Ressources humaines, Style de vie 2176
dans Administration, Administration des affaires, Communication, Divers, Entrepreneurship, Gestion, Les audacieux, Négociation, Pratiques en administration des affaires, Présentation, Programmes, Relations publiques, Ressources humaines, Service à la clientèle 2161
Préparez un message en le structurant sur le fond et sur la forme. Posez-vous les questions suivantes…
Lire plus