dans Nos diplômés, Philanthropie • Diplômés, Primeur, Techniques des services policiers 2106
Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours voulu devenir policière. J’ai donc sauté sur l’occasion de faire partie de l’une des premières cohortes de Techniques des services policiers (TSP) de La Cité.
Lire plusdans Nos diplômés, Philanthropie • Diplômés, Primeur, Techniques des services policiers 1752
Si je suis toujours à La Cité une quinzaine d’années après y avoir étudié, c’est que je considère que mon travail comme directeur à la vie étudiante pour le compte de l’Association étudiante (AÉ)
Lire plusdans Édition Coyotes, Les audacieux, Les Visages de La Cité, Primeur, Services d'incendie - programme préparatoire, Soins paramédicaux 1784
Je joue au volley depuis que je suis en 4e année. J’avais environ 10 ans quand j’ai commencé, et j’ai toujours joué à la même position en majorité.
Lire plusdans Édition Coyotes, Les audacieux, Les Visages de La Cité, Primeur, Sécurité, Techniques des services policiers 1603
Je travaillais dans le domaine de la sécurité à Montréal avant de retourner aux études et poursuivre mon rêve de devenir policier.
Lire plusdans Les audacieux, On a tous une histoire, Philanthropie • Diplômés, Portraits, Sécurité, Techniques des services policiers 1136
Angela Gagné : Diplômée du programme de Techniques des services policiers (2021) Je m’appelle Angela Gagné, j’ai 25 ans et j’ai grandi à Grande Prairie, en Alberta. J’ai toujours été une fille active et sportive. M’entraîner me fait me sentir vraiment bien. D’ailleurs, je suis une athlète professionnelle de culturisme. En tant que fille qui aime autant
Lire plusdans Les audacieux, Les Visages de La Cité, Programmes, Sécurité, Techniques des services policiers 5593
Je suis originaire de la Rive-Nord de Montréal mais j’ai beaucoup déménagé lorsque j’étais jeune.
Lire plusdans Annonces, Divers, Fondation, Programmes, Protection et sécurité aéroportuaire, Sciences humaines, Sécurité, Techniques de travail social, Voix de La Cité 2695
dans Gestion de la sécurité, Programmes, Protection et sécurité, Sécurité, Techniques des services policiers 2502
Dernièrement, certains de ces étudiants et finissants ont eu l’occasion de rencontrer des employeurs potentiels directement à La Cité alors que les employeurs en question se sont rendus au campus principal de La Cité pour y recruter de futurs employés.
Lire plusdans Coin du prof, Communication 911, Formation, Les audacieux, Primeur, Programmes, Sécurité 3017
dans Communication 911, Les audacieux, Primeur, Sciences de la santé, Sécurité, Services d'incendie - programme préparatoire, Soins paramédicaux, Soins paramédicaux avancés, Techniques des services policiers 3959
Des étudiants de nos programmes Soins paramédicaux, Thérapie respiratoire, Communication 911, Services d’incendie, Techniques des services policiers, Services juridiques, Techniques de travail social et Technique d’esthétique se sont prêtés à l’exercice. Quel extraordinaire exemple d’apprentissage expérientiel interprofessionnel!
Lire plusTout juste avant la fin de la dernière session d’études, des étudiants inscrits au programme de Techniques des services policiers de La Cité ont reçu la visite de membres de l’Équipe tactique du Service de police d’Ottawa. Cette visite s’est déroulée dans le cadre du stage synthèse que doivent compléter les étudiants. En plus d’en
Lire plusdans Divers, Les audacieux, Mon histoire, Portraits, Primeur, Programmes, Sécurité, Techniques des services policiers 3176
dans Protection et sécurité aéroportuaire, Santé et sécurité, Sécurité, Style de vie, Voyages et destinations 2249
Ces quelques conseils simples vous aideront à franchir le contrôle de l’aéroport en un rien de temps.
Lire plusdans Protection et sécurité aéroportuaire, Santé et sécurité, Sécurité, Style de vie, Trucs et astuces, Voyages et destinations 2312
Voyagez avec des enfants n’est pas de tout repos. Ajoutez à cela une dose de mauvais temps et vous avez tous les éléments d’une tempête parfaite.
Lire plusdans Protection et sécurité, Santé et sécurité, Sécurité, Style de vie, Trucs et astuces 2320
Avez-vous inclus un nouvel appareil mobile à votre liste de souhaits des fêtes? Si oui, il est facile d’imaginer la joie de recevoir un nouvel appareil, et le bon temps passé à explorer toutes les fonctions d’une nouvelle tablette ou d’un téléphone.
Lire plusAnnée après année, les dernières semaines de novembre et les premières semaines du mois de décembre sont marquées par les divers défilés de Noël qui se tiennent dans les rues des communautés de la région. Cette année, le père de Noël et l’ensemble des participants à ces défilés peuvent compter sur l’appui des étudiants du programme de Services d’incendie de La Cité.
Lire plus