dans Nos diplômés, Philanthropie • Diplômés, Primeur, Techniques des services policiers 2106
Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours voulu devenir policière. J’ai donc sauté sur l’occasion de faire partie de l’une des premières cohortes de Techniques des services policiers (TSP) de La Cité.
Lire plusdans Nos diplômés, Philanthropie • Diplômés, Primeur, Techniques des services policiers 1752
Si je suis toujours à La Cité une quinzaine d’années après y avoir étudié, c’est que je considère que mon travail comme directeur à la vie étudiante pour le compte de l’Association étudiante (AÉ)
Lire plusdans Édition Coyotes, Les audacieux, Les Visages de La Cité, Primeur, Services d'incendie - programme préparatoire, Soins paramédicaux 1784
Je joue au volley depuis que je suis en 4e année. J’avais environ 10 ans quand j’ai commencé, et j’ai toujours joué à la même position en majorité.
Lire plusdans Édition Coyotes, Les audacieux, Les Visages de La Cité, Primeur, Sécurité, Techniques des services policiers 1603
Je travaillais dans le domaine de la sécurité à Montréal avant de retourner aux études et poursuivre mon rêve de devenir policier.
Lire plusdans Les audacieux, On a tous une histoire, Philanthropie • Diplômés, Portraits, Sécurité, Techniques des services policiers 1136
Angela Gagné : Diplômée du programme de Techniques des services policiers (2021) Je m’appelle Angela Gagné, j’ai 25 ans et j’ai grandi à Grande Prairie, en Alberta. J’ai toujours été une fille active et sportive. M’entraîner me fait me sentir vraiment bien. D’ailleurs, je suis une athlète professionnelle de culturisme. En tant que fille qui aime autant
Lire plusdans Les audacieux, Les Visages de La Cité, Programmes, Sécurité, Techniques des services policiers 5593
Je suis originaire de la Rive-Nord de Montréal mais j’ai beaucoup déménagé lorsque j’étais jeune.