On a tous une histoire – Chloé nous raconte la sienne
En sortant de l’école secondaire, le choix d’étudier en Orthèses visuelles m’apparaissait évident.
En sortant de l’école secondaire, le choix d’étudier en Orthèses visuelles m’apparaissait évident.
Yannick Brouillette : Mobiliser les gens grâce aux relations publiques
Caroline Goulet : Une diplômée au service de l’environnement
J’ai eu la chance de grandir dans une famille où l’éducation était considérée essentielle. Mes parents militaient pour le droit à une éducation en français pour les Franco-Ontariens.
C’était en 2001. Je n’avais pas encore obtenu mon diplôme du programme de Techniques de chauffage, de réfrigération et de climatisation de La Cité que j’avais déjà un emploi dans le domaine.
J’ai récemment célébré 20 ans de loyaux services comme employé de La Cité. C’est vous dire à quel point j’apprécie mon travail.
J’ai vécu beaucoup de choses dans ma vie. Et aujourd’hui, j’aimerais partager un peu pourquoi je suis si reconnaissante envers La Cité.
Je vis une histoire d’amour avec La Cité depuis maintenant 20 ans.
Je m’appelle Charles Désilets, j’ai 36 ans et je suis un vétéran des Forces armées canadiennes qui carbure à l’optimisme et à la passion.
Malgré toutes ces années, toutes ces démonstrations de succès de la part d’électriciens, de plombiers, de soudeurs, de charpentiers-menuisiers, de praticiennes du développement de l’enfant et de nombreux autres…
En intégrant les classes vivantes dans la formation des préposés aux services de soutien personnel, le Collège La Cité offre aux étudiants une occasion d’apprentissage unique aux côtés de professionnels et au sein même des établissements de soins de longue durée.
Dans le but de permettre aux résidents de l’Est ontarien d’étudier près de chez eux et de combler la forte demande de main-d’œuvre qualifiée dans le domaine des métiers spécialisés
L’augmentation des diagnostiques tels que le TDAH et d’autres besoins spécialisés de nos enfants et adolescents n’est plus un secret dans notre quotidien.
Le monde du travail a changé considérablement au cours des derniers mois. Plus que jamais, il est essentiel de savoir s’y adapter.
Que l’art culinaire passe par votre restaurant gastronomique favori ou votre café du coin avec petit déjeuner, c’est toujours votre petit bedon qui en est fou de joie.
Travail exceptionnel au niveau design, cette nouvelle bouteille raconte la vie de Serena Williams et elle met en valeur cette femme entière, tant au niveau de sa carrière que de son rôle de mère.
Nous serons près de 9,7 milliards d’habitants d’ici 2050 sur notre belle planète. Afin de répondre aux besoins, il faudra produire, en 30 ans, la nourriture qui a été nécessaire pendant toute l’histoire de l’humanité*. C’est un défi mondial de taille. Il faut préparer cette main-d’œuvre afin d’atteindre l’objectif, et La Cité est déjà prête. La valeur d’un
Je suis originaire de la République démocratique du Congo et c’est en faisant des recherches que j’ai découvert le Collège La Cité