Découvrir les études collégiales en 6e année

Trois cents élèves de 6e année provenant de différentes écoles des trois conseils scolaires francophones de la région en savent maintenant davantage sur les carrières en santé, en sécurité et en médias et communication.

Lire plus
Comment bien exploiter le communiqué de presse

Le communiqué est un bon moyen d’obtenir de l’espace gratuit dans un journal. Encore faut-il que le journal accepte de le publier!

Lire plus
Trois mesures face aux plaintes

1. Nommez une personne responsable des plaintes. Même si tous les employés doivent prendre des mesures concrètes afin de régler rapidement les problèmes des clients, nommez un employé qui compilera toutes les plaintes et s’assurera que chacune d’entre elles a été correctement traitée. Cette personne pourra également avoir la responsabilité de régler les plaintes plus

Lire plus
Répondre rapidement à un client

De plus en plus d’entreprises offrent la possibilité aux clients de communiquer avec elles par courrier électronique.

Lire plus