Voyez les choses d’un autre angle
En matière d’innovation et d’intégration de nouvelles technologies dans le cadre de la formation offerte, le programme de Production télévisuelle de La Cité ne donne pas sa place.
En matière d’innovation et d’intégration de nouvelles technologies dans le cadre de la formation offerte, le programme de Production télévisuelle de La Cité ne donne pas sa place.
Les étudiants et professeurs de l’Institut de la technologie de La Cité ayant développé une voiture électrique qui fait grandement jaser continuent d’apporter des améliorations à cette même voiture…
1. Chaque fois que vous annoncez quelque chose, assurez-vous d’avoir des commentaires. Des communications sans commentaires, c’est comme crier dans le vide sans écho…
Faire la nouvelle durant les bulletins d’information des médias locaux et régionaux, ou encore, être parmi leurs invités à des émissions d’affaires publiques exige une bonne préparation de la part des entrepreneurs et gestionnaires.
Au-delà de la beauté et de l’originalité, l’image doit répondre à l’objectif de votre annonce et persuader. La clientèle cible doit s’y reconnaître.
Ne soyez pas la personne à tout faire. Durant la phase de croissance d’une petite entreprise, il est nécessaire de faire toutes sortes de tâches.
Diplômée du programme de Radio de La Cité, Sheila Fournier sera à l’antenne du 94,5 Unique FM à partir du 31 août 2015. Sheila sera à la barre de l’émission Tout est permis et coanimera l’émission du retour avec Michel Picard et Jean-Marc Dufresne. Sa voix n’est pas inconnue puisqu’elle a déjà tenu le micro
Si vous décidez d’annoncer vos produits sur un site Web, voici des résultats d’enquêtes qui vous seront utiles.
Il faut avoir mordu dans un épi de maïs aux grains bien chauds et croquants, enduits de beurre fondu et de sel, pour bien comprendre que le rituel de l’épluchette ne risque pas de disparaître.
1.Utilisez le « vous » et le temps présent…
L’organisation du travail est de plus en plus importante.
Pensez à ces conseils lorsque vous utiliserez les petites annonces dans un journal.
N’essayez pas de gagner un concours de popularité et concentrez vos efforts sur les résultats à obtenir.
Si vous voulez savoir si votre interlocuteur est « avec vous » ou s’il « s’en fout », voici quelques signes.
Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle du Consortium national de formation en santé (CNFS), qui se déroulait à Toronto à la fin juin, un total de 11 étudiants se dirigeant vers une carrière dans le domaine de la santé ont reçu une bourse d’excellence d’une valeur de 1 000 $.
Sachez ce que vous voulez dire. N’argumentez pas si vous ne savez pas quoi dire…
1. Est-ce qu’elle vendra nos produits ou nos services?
Un reportage de Julien Lafille présenté sur les ondes Ici Radio-Canada Première à l’émission Dans mon assiette