Trois mesures face aux plaintes

1. Nommez une personne responsable des plaintes. Même si tous les employés doivent prendre des mesures concrètes afin de régler rapidement les problèmes des clients, nommez un employé qui compilera toutes les plaintes et s’assurera que chacune d’entre elles a été correctement traitée. Cette personne pourra également avoir la responsabilité de régler les plaintes plus

Lire plus
Répondre rapidement à un client

De plus en plus d’entreprises offrent la possibilité aux clients de communiquer avec elles par courrier électronique.

Lire plus
Une bourse d’études de 2000 $ pour étudier en français à Toronto

Toronto. La Ville Reine. Grande métropole du Canada, vibrante, trépidante et ouverte sur le monde. Quel meilleur endroit pour entreprendre des études postsecondaires ? La Cité collégiale est heureuse d’annoncer que maintenant, son programme de Relations publiques, offert sur le campus du Collège Glendon, à Toronto, est plus accessible que jamais; une bourse d’études de

Lire plus
Retrouvailles médias à Montréal

Le Réseau des anciens et des anciennes a tenu des retrouvailles médias à Montréal le 15 mars dernier. Près d’une trentaine de diplômés de Journalisme, Publicité, Production télévisuelle, Radiodiffusion et Relations publiques se sont réunis pour une petite soirée de réseautage. Une vidéo présentant l’emploi et le succès de nos diplômés a été produite. Vous

Lire plus