Emploi – Agent(e) principal(e) de développement des marchés

Le Groupe Média TFO est une entreprise unique où les employés partagent une même passion pour les contenus éducatifs et culturels. Invités à mettre en valeur leur créativité, les employés du Groupe Média TFO évoluent dans un environnement en transformation, tant en ce qui concerne les technologies que les habitudes de consommation des médias. Au Groupe Média TFO, nous garantissons à nos collaborateurs des emplois captivants et un environnement de travail stimulant. Vous souhaitez participer à cette aventure et mettre vos talents à contribution? Si oui, vous avez frappé à la bonne porte.

 

Agent(e) principal(e) de développement des marchés

SCEP – Groupe 10 – série 300 (54,233.57$- 65,887.72$)

Poste permanent

 

 Fonctions et responsabilités principales :

 

Sous la responsabilité du directeur du développement des marchés, la personne en poste a les responsabilités suivantes :

  • Elle appuie la direction du développement des marché pour les activités liées à la vente de temps d’antenne et de commandites et travaille en collaboration avec des agences de publicité pour la vente des commandites ;
  • Elle adopte des pratiques qui encadrent le développement d’ententes de partenariat (échange se service avec des organismes, associations et festivals), et elle fait du démarchage auprès d’une clientèle potentielle dans le but de conclure des ententes ;
  • Elle travaille également pour accroitre les ventes d’abonnements dans les milieux éducatifs (au niveau provincial et à l’échelle du Canada, dans les conseils scolaires et les écoles) ;
  • Elle peut-être appelée à représenter TFO lors d’événements de la communauté.

Compétences requises :

 

  • Diplôme en vente, communications, marketing, ou dans un domaine connexe ;
  • 5 ans d’expérience dans la vente corporative, la vente de publicité ou la représentation ;
  • Bonne compréhension de la négociation d’ententes ;
  • Expérience reliée à un programme de fidélité ou de membriété, et en coordination de comités et/ou de bénévoles ;
  • Excellentes compétences en communication et en rédaction française et anglaise ;
  • Connaissance des produits du Groupe Média TFO et de son mandat ;
  • Excellent sens de l’organisation, accompagné de bonnes dispositions pour travailler sous pression dans le respect des dates limites ;
  • Aptitude à travailler seul et en équipe ;
  • Possibilité d’avoir à voyager à l’échelle du Canada.

Les personnes intéressées et possédant les compétences requises sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae rédigé en français au Service des ressources humaines ou à l’adresse courriel emploi@tfo.org au plus tard le 30 juillet 2013, 17h. Le Groupe Média TFO souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo