Une bouteille spectaculaire : vivement le design graphique !

Une bouteille spectaculaire : vivement le design graphique !

(Photo : courtoisie de Gatorade)

Travail exceptionnel au niveau design, cette nouvelle bouteille raconte la vie de Serena Williams et elle met en valeur cette femme entière, tant au niveau de sa carrière que de son rôle de mère. Le design est omniprésent dans notre quotidien et a un avenir prometteur.

Sept qualités pour avoir du succès en design graphique

  • Le sens de l’organisation
  • L’esprit d’équipe
  • La flexibilité
  • Le sens du relationnel (bien comprendre le besoin du client)
  • La créativité (pas surprenant !)
  • Savoir se vendre (surtout pour les pigistes)
  • La curiosité (domaine en constante évolution)

Un programme gagnant

Le programme de Design graphique de La Cité a un nouveau cursus qui répond aux besoins des employeurs et maintient son taux de placement à 100 %, favorisé par un stage de sept semaines à la fin des six semestres. Plus de formation en animation d’image et développement de contenu pour le web, au grand bonheur des étudiants. Ces derniers ont la chance unique de concevoir des projets et de voir le résultat de leurs créations dans le studio immersif de notre pavillon Excentricité,

Grâce à ses écrans géants 360 degrés, sa capacité de projection immersive ainsi que sa technologie sons et lumières Space show audio unique au Canada, l’expérience étudiante est hors du commun.

Plein la vue

ATIPIK, l’exposition virtuelle des finissants de 2020, a été primée par RGD Designers Promoting Designers, site de référence dans le domaine. La page Facebook La Cité – Design graphique regorge d’information pertinente à propos de notre relève étudiante : bilingue, venant de partout, de l’Ontario, du Québec et à l’international (le programme est offert en ligne).

Laissez aller votre créativité en 2020 !

Sources : fastcompany.com, graphiste.com

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo