Une bourse d’études de 2000 $ pour étudier en français à Toronto
Toronto. La Ville Reine. Grande métropole du Canada, vibrante, trépidante et ouverte sur le monde. Quel meilleur endroit pour entreprendre des études postsecondaires ?
La Cité collégiale est heureuse d’annoncer que maintenant, son programme de Relations publiques, offert sur le campus du Collège Glendon, à Toronto, est plus accessible que jamais; une bourse d’études de 2000 $ sera remise aux 15 premiers étudiants qui accepteront cette offre unique !
La bourse, répartie en versements de 500 $ par session (quatre en tout), a pour but d’encourager les gens à poursuivre des études en français, en Ontario, dans un milieu très propice au réseautage et à l’épanouissement personnel et professionnel. En effet, nos étudiants auront l’occasion d’établir des contacts auprès des employeurs du secteur privé et de se distinguer dans le monde des relations publiques.
La Cité collégiale accorde une grande importante à l’accessibilité de ses programmes d’études et désire offrir une expérience de vie des plus enrichissantes à tous ses étudiants.