Retentissant succès pour le Souper gala de l’hôtellerie et de la restauration !

Trois filles en habit de serveuse au coté d'une table bondée de gens au restaurantsUne centaine de chanceux et de chanceuses ont eu l’occasion de se régaler à l’occasion du traditionnel Souper gala de l’hôtellerie et de la restauration de La Cité collégiale, qui se tenait le mardi 9 avril en soirée. 

Sous la supervision des chefs Jean-Claude Duwiquet, Justin Giroux, Serge Rourre et Wayne Murphy, les étudiants des programmes d’arts culinaires ont concocté des chefs-d’œuvre gastronomiques. Les étudiants de Gestion hôtelière et de restaurant de La Cité collégiale ont assuré le service aux invités, dont de nombreux donateurs et membres de la communauté, encadrés par leurs professeurs Erik Bureau et Philippe Dartois ainsi que par Yannick Martin, gérant du restaurant-école Les Jardins de La Cité.

L’objectif d’amasser 6000 $ pour attribuer des bourses d’études aux étudiants des programmes en hôtellerie a été atteint.

L’activité a acquis une solide réputation. À preuve, tous les billets disponibles pour la soirée s’étaient envolés en l’espace d’une journée et demie.

Les étudiants participants, les professeurs et la direction deLa Cité collégiale tiennent à remercier tous les convives de même que les généreux donateurs qui manifestent leur appui à la Fondation de La Cité collégiale.

L’organisation de la soirée est une initiative du professeur Philippe Dartois et de l’équipe de la Fondation de La Cité collégiale.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo