Publié 8 juillet 2015
dans Administration, Administration des affaires - gestion, Communication, Entrepreneurship, Gestion, Leadership, Les audacieux, Relations publiques, Ressources humaines, Travail d'équipe
2235
Pour remettre le personnel sur la bonne voie
- N’essayez pas de gagner un concours de popularité et concentrez vos efforts sur les résultats à obtenir.
- Prenez les décisions difficiles sans agir comme un « petit autocrate ».
- Établissez un plan d’action avec l’information que vous possédez. Le plan parfait n’existe pas. Un plan imparfait aujourd’hui est préférable à l’absence d’un plan demain!
- Faites des efforts pour reconquérir vos employés qui sont avec vous depuis un certain temps. Imaginez que vous venez de les embaucher et que vous êtes très enthousiaste de leur arrivée.
- Fixez des échéances serrées tout en soulignant le fait que vous préférez les erreurs à l’inertie et à la perte de temps.
Sources : Executive Excellence, 3507 N. University, Suite 100, Provo UT 84604