La Cité collégiale souligne de jeunes apprentis

C’est le mercredi 5 juin dernier qu’avait lieu la cérémonie de reconnaissance pour la centaine d’élèves de 12e année d’Ottawa et de l’Est ontarien ayant complété le Programme d’apprentissage pour les jeunes de l’Ontario (PAJO), un programme d’éducation coopérative qui permet aux jeunes de s’initier aux métiers spécialisés dès le secondaire.

La cérémonie, qui se tenait au Centre des métiers Minto – campus Alphonse-Desjardins à Orléans, était organisée par La Cité collégiale, en collaboration avec le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario, le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est et le Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien.

Lors de cette cérémonie, La Cité collégiale en a profité pour décerner une bourse d’études d’une valeur de 750 $ à un des finissants du programme PAJO. Le lauréat de cette bourse est Francis Laniel, du Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien. La vice-présidente à l’Enseignement du Collège, Linda Cloutier, et le directeur de l’Institut des métiers spécialisés de La Cité collégiale, Steve Goodwin, lui ont remis sa bourse.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo