La Cité collégiale s’estime satisfaite des initiatives contenues dans la nouvelle Feuille de route pour les langues officielles 2013-2018

Le document qui vient d’être dévoilé par le gouvernement fédéral cible principalement l’éducation, l’immigration et les communautés. Ce nouveau plan quinquennal est assorti d’investissements de l’ordre de 1,124 milliard, dont plus de la moitié sera consacrée à l’éducation.
« L’éducation, l’intégration des immigrants et le développement des communautés sont au cœur des priorités de La Cité collégiale. Avec cette nouvelle Feuille de route, le gouvernement fédéral donne un précieux coup de main aux institutions qui, comme la nôtre, oeuvrent dans ces trois domaines. Alors que notre Collège s’apprête lui aussi à mettre en œuvre son plan stratégique pour les cinq prochaines années, nous sommes heureux de constater que les grandes orientations du gouvernement fédéral pour les communautés de langue officielle en situation minoritaire cadrent avec nos propres priorités », souligne la présidente de La Cité collégiale, madame Lise Bourgeois.
Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo