La porte-voix de La Cité collégiale, Véronic DiCaire, nouvelle tête d’affiche à Las Vegas
Après avoir séduit le vieux continent grâce à ses talents d’imitatrice, alors qu’elle a notamment conquis le cœur des publics français et belge, la porte-voix de La Cité collégiale, Véronic DiCaire, part maintenant à la conquête du marché américain.
Son nouveau spectacle en anglais qui s’intitule « Véronic Voices » tiendra l’affiche à Las Vegas pour une durée de six mois, et ce, à compter du 20 juin. Elle offrira plus précisément ses prestations sur la scène du complexe hôtelier Bally’s, à proximité du mythique Caesars Palace.
Dans ce spectacle, elle entend reprendre certains des plus grands succès de Céline Dion, Barbra Streisand, Whitney Houston, Rihanna et Tina Turner, entre autres.
La Cité collégiale lui souhaite bonne chance dans ce nouveau défi. Il ne fait nul doute pour le Collège qu’elle saura être à la hauteur.
Il est à noter qu’avant son départ, Véronic DiCaire se produira en spectacle qui sera en mode de rodage et en préparation finale pour Las Vegas à deux reprises les 13 et 14 mai prochain au Centre des Arts Shenkman, à Orléans.