La Cité collégiale représentée au gala de l’ACFO

C’est le jeudi 21 février dernier que l’Association canadienne-française de l’Ontario (ACFO) d’Ottawa tenait son gala annuel visant à remettre ses Lauriers ainsi que le prix le plus convoité de la soirée, le Prix Bernard Grandmaître.
En ce qui concerne ce dernier prix, il a été remis à une figure bien connue de la francophonie ontarienne, soit Claude B. Gingras. Surtout connu comme président de la Fondation franco-ontarienne au cours des 20 dernières années, M. Gingras a aussi été impliqué au sein de nombreux autres organismes et institutions francophones, dont La Cité collégiale. M. Gingras a en effet siégé au conseil d’administration du Collège de 2005 à 2010.
Par ailleurs, un employé de La Cité collégiale était en nomination pour l’obtention du Laurier du citoyen de l’année, lors de ce gala qui se tenait au Centre national des arts. L’employé en question est Marc Régimbald. Ce dernier était en nomination notamment pour son implication auprès de la jeunesse. À l’emploi de La Cité collégiale depuis plus d’une vingtaine d’années, Marc Régimbald est apprécié des étudiants tant pour son travail au Collège que pour son implication dans la communauté.
Nous en profitons donc pour féliciter Claude B. Gingras pour son prix et Marc Régimbald pour sa nomination.
Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo