Véronic DiCaire, porte-voix de La Cité collégiale, remet deux statuettes au Gala des prix Trille Or
La Cité collégiale, fier partenaire du Gala des prix Trille Or, était présente hier pour la grande fête de la musique franco-canadienne, le Gala des prix Trille Or, qui se tenait au Centre des arts Shenkman, à Ottawa. Présenté tous les deux ans, ce gala vise à honorer les artisans de l’industrie musicale qui se sont démarqués au cours des deux dernières années.
Pour l’occasion, la présidente de La Cité collégiale, Lise Bourgeois, de même que la porte-voix du Collège, Véronic DiCaire, étaient toutes deux de la partie, Véronic DiCaire montant notamment sur scène pour y remettre deux prix au nom de La Cité collégiale, soit les prix d’Interprète masculin de l’année (remis à Damien Robitaille) et d’Interprète féminine de l’année (remis à Tricia Foster).
La Cité collégiale tient à offrir ses plus sincères félicitations aux lauréats et finalistes qui ont été honorés lors de la soirée, qui se tenait au lendemain de la Journée internationale de la Francophonie.
Cette édition 2013 du Gala des prix Trille Or, animée par Martin Vanasse, un diplômé du programme de Radiodiffusion de La Cité collégiale, était télédiffusée sur les ondes de Radio-Canada. Le gala sera par ailleurs être disponible sur le site Internet de Radio-Canada sous peu et en rediffusion sur les ondes d’ARTV le samedi 23 mars 2013, à 13 h.
[spacer size=”5″]