Une professeure de La Cité collégiale se distingue

madame Lucie Lavallée, professeure au programme Design graphique; madame Chantal Morin, professeure au programme Soins infirmiers auxiliaires; madame Sylvie Rozon, professeure au programme Intervention auprès de personnes ayant un handicap.

Les finalistes Lucie Lavallée et Chantal Morin ainsi que la lauréate Sylvie Rozon

Sylvie Rozon, une professeure du programme d’Intervention auprès des personnes ayant un handicap qu’offre La Cité collégiale, a été honorée dans le cadre de l’ÉduGala, un événement annuel qui vise à reconnaître l’excellence des professionnels du monde de l’enseignement oeuvrant dans la région de la capitale nationale.

La professeure de La Cité collégiale a reçu son prix le jeudi 23 mai dernier, lors de la présentation du gala.

« Il s’agit d’un très grand honneur pour moi de recevoir une telle reconnaissance. Il y a tellement d’enseignants remarquables au Collège. Je me sens vraiment privilégiée de vivre cette belle aventure. Depuis ma nomination, je reçois une énorme dose d’amour de la part de mes collègues qui me témoignent leur affection et cela me fait vraiment chaud au cœur », souligne la lauréate.

Précisons que deux autres représentantes de La Cité collégiale figuraient parmi les finalistes. Il s’agit de Chantal Morin, professeure du programme de Soins infirmiers auxiliaires, ainsi que de Lucie Lavallée, professeure du programme de Design graphique.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo