Un événement concret comme projet de session

des étudiants dans un entrepot

Une des deux classes de deuxième année du programme de Relations publiques a eu comme tâche d’organiser une fête pour l’Halloween dans le cadre du cours Événements spéciaux. Un projet stimulant!

Un gros défi, avec huit semaines d’organisation de A à Z, un budget de quelques milliers de dollars et plusieurs détails à modifier quotidiennement, même la journée de l’événement. Malgré tout, nous attendions le 28 octobre avec impatience!

La soirée, qui s’appelait « La Zone Noire/ The Black Zone », s’est déroulée à merveille. Plus de 70 personnes ont assisté à la soirée. Les décors, la musique et l’ambiance étaient superbes!

Thirsty, une entreprise de la région, s’est occupée des boissons et a même fait de petits spectacles avec du feu et de l’alcool chaque heure.

« Je me sentais vraiment comme si on était des professionnels en planification d’événement, j’ai eu beaucoup de plaisir à voir notre fête se dérouler avec autant de fluidité! C’est certainement une soirée à ne pas oublier », a dit Camille Sigouin, une étudiante impliquée dans l’organisation de l’événement.

Équipe étudiants de relations publiques

 


Visage de renee hudon

Cet article est une contribution de Renée Hudon, étudiante en Relations publiques à La Cité.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo