Un événement concret comme projet de session
Une des deux classes de deuxième année du programme de Relations publiques a eu comme tâche d’organiser une fête pour l’Halloween dans le cadre du cours Événements spéciaux. Un projet stimulant!
Un gros défi, avec huit semaines d’organisation de A à Z, un budget de quelques milliers de dollars et plusieurs détails à modifier quotidiennement, même la journée de l’événement. Malgré tout, nous attendions le 28 octobre avec impatience!
La soirée, qui s’appelait « La Zone Noire/ The Black Zone », s’est déroulée à merveille. Plus de 70 personnes ont assisté à la soirée. Les décors, la musique et l’ambiance étaient superbes!
Thirsty, une entreprise de la région, s’est occupée des boissons et a même fait de petits spectacles avec du feu et de l’alcool chaque heure.
« Je me sentais vraiment comme si on était des professionnels en planification d’événement, j’ai eu beaucoup de plaisir à voir notre fête se dérouler avec autant de fluidité! C’est certainement une soirée à ne pas oublier », a dit Camille Sigouin, une étudiante impliquée dans l’organisation de l’événement.
Cet article est une contribution de Renée Hudon, étudiante en Relations publiques à La Cité.