La Cité collégiale franchit le cap des 5 000 étudiants

Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale

Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale

Plus de 5 000 étudiantes et étudiants prendront d’assaut les salles de classe et les laboratoires de La Cité collégiale, le 4 septembre prochain, dans le cadre de la rentrée scolaire. Pour La Cité

collégiale, il s’agit d’un nombre d’inscriptions record et d’une croissance qui s’avère phénoménale depuis quelques années, puisqu’il y a trois ans seulement, on franchissait la barre des 4 000 étudiants.

Au moment de la rentrée, on notera une augmentation de 400 étudiants par rapport à l’an dernier, ce qui témoigne de la confiance qu’affichent les gens aspirant à une carrière prometteuse envers les diverses possibilités de formations offertes à La Cité collégiale.

« La hausse du nombre d’inscriptions auprès de clientèles variées confirme qu’en plus de s’être bâti une solide réputation au fil des ans, notre Collège déploie des efforts de recrutement qui portent fruit. À court terme, un plus grand nombre d’étudiants signifie également qu’il faudra réunir les conditions gagnantes pour assurer la réussite de ces étudiants. Mais c’est un beau défi que nous acceptons volontiers de relever », a déclaré madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale.

En cette rentrée scolaire 2012, le nombre d’inscriptions continue de croître au sein du plus grand collège de langue française en Ontario.

[spacer size=”5″]
Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo