La campagne les #Impatients réserve des surprises en 2014
La Cité nous réserve des surprises pour l’année 2014. Dès février, un appel à la participation auprès de tous les étudiants sera lancé afin de nous faire découvrir, à l’aide d’un court vidéoclip, ce qui les rend #Impatients de venir étudier à La Cité. Certaines vidéos pourront même être sélectionnées pour faire partie de la publicité de La Cité.
Il est déjà possible de participer au mouvement les #Impatients en étiquetant ses messages sur Twitter et Instagram avec le mot-clic (« hashtag ») #Impatients. Nous pouvons alors suivre ces #Impatients et découvrir ce que le Collège peut leur offrir.
Rappelons que la campagne de recrutement les #Impatients propose aux futurs étudiants une expérience d’apprentissage et de vie sans pareil. Jouant sur l’émotion, cette campagne favorisera davantage le sentiment de fierté liée à La Cité, en affichant sa joie d’être un impatient.
Qui sont les #Impatients?
Les #Impatients représentent les étudiants actuels, qui ont hâte de se rendre à leurs cours et qui sont désireux de se surpasser.
Ce sont également nos diplômés qui partagent cet empressement dans leurs nouvelles occasions de vie, soit en milieu de travail ou dans la poursuite de leurs études.
Virage numérique
Dans le cadre de cette campagne, La Cité accentue son virage vers les plateformes numériques (Internet, Facebook et Google). Par ailleurs, la nouvelle année apportera une présence renouvelée des #Impatients à la radio et à la télévision.