Des collègues de La Cité collégiale partiront pour Haïti sous peu

Suzanne enseigne le tricotSuzanne Legault, professeure au sein du programme de Travail social-gérontologie et Roger Bouchard,  conseiller en emploi, repartent pour Haïti, le 20 février prochain. Ils travailleront à la construction d’un Pavillon d’art et métiers pour femmes destiné  à la Coopérative des femmes de Grand-Goâve. Ils y rejoindront Mirelle Roy (professeure à temps partiel), la gestionnaire du projet.
Depuis 2006, Mireille Roy œuvre dans la région de Grand-Goâve, en Haïti, où elle y enseigne la couture et l’artisanat aux femmes du village dans le but de leur inculquer des habiletés visant à leur assurer un revenu.  Quatre-vingt pourcent d’entre elles sont chefs de famille.
Nous vous invitons à contribuer financièrement à ce projet en faisant l’achat d’une ou de quelques briques à raison de sept dollars l’unité. La totalité des contributions iront à la construction d’un édifice de 22 pieds par 42 pieds qui rencontre les nouvelles normes nationales parasismiques.  Suzanne, Roger et Mireille assument personnellement toutes leurs dépenses associées à ce séjour. Nous comptons sur votre générosité.
Prière d’acheminer vos contributions à Suzanne Legault, La Cité collégiale, pièce  B2200
Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo