À mi-parcours d’un engagement d’1 M$ pour Minto Communities Inc.
Dans le cadre de la campagne de financement pour l’Institut des métiers spécialisés de La Cité collégiale, la Fondation de La Cité collégiale est fière de son partenariat avec Minto Communities Inc. « C’est grâce à des donateurs comme Minto Communities Inc. que La Cité collégiale peut continuer d’offrir un apprentissage de qualité dans des salles de classe, un apprentissage qui prône la réussite et qui représente la réalité du marché du travail », souligne monsieur Jean Pigeon, directeur de la Fondation de La Cité collégiale.
Jacques Brisson, vice-président de Minto Communities Inc., et Michael Waters, président-directeur général du groupe Minto, ont remis leur cinquième versement de 100 000 $, dans le cadre d’une entente de 10 ans qui verra la Fondation de La Cité collégiale recevoir 1 M$ pour le Centre des métiers Minto – campus Alphonse-Desjardins. Le chèque a été remis à madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale, à madame Lise Parent, présidente du conseil d’administration de la Fondation de La Cité collégiale et à monsieur Jean Pigeon, directeur du bureau de développement et Fondation de La Cité collégiale.
« Minto est fìère d’encourager et d’appuyer ce type d’établissement qui offre plusieurs choix de carrière dans le domaine des métiers de la construction aux jeunes de notre communauté, tout en assurant une main-d’œuvre qualifiée pour cette industrie où des pénuries ont suscité des défis dans le passé », affirme Michael Waters.