Mobilité étudiante : Nouvelle entente entre La Cité et l’Université Saint-Paul
Toujours désireux d’offrir un large éventail de possibilités de mobilité étudiante à ses diplômés, le collège La Cité concluait récemment une nouvelle entente d’arrimage avec l’Université Saint-Paul dans le domaine des sciences sociales et humaines.
En vertu de cette nouvelle entente, les diplômés du programme de Techniques de travail social – gérontologie de La Cité verront l’Université Saint-Paul leur reconnaître un total de 60 crédits pour les baccalauréats en Études de conflits et en Relations humaines et spiritualité qu’offre l’université située à Ottawa. Ainsi, comme le programme de Techniques de travail social – gérontologie de La Cité est offert sur une période de 45 semaines (3 étapes consécutives), il est dorénavant possible d’obtenir à la fois un diplôme d’études collégiales et un baccalauréat en l’espace de trois ans seulement.
Il est à noter qu’une autre entente similaire entre les deux institutions était déjà en vigueur, cette fois en ce qui concerne le programme deTechniques de travail social de La Cité.