Belle visibilité pour La Cité à l’AGA de l’ACIFP

Paul St-Onge, l’un des coordonnateurs du programme de Techniques des services policiers de La Cité

Le collège La Cité, et plus particulièrement son Institut des services d’urgence et juridiques (ISUJ), ont fait parler d’eux lors de la plus récente conférence annuelle de l’Association canadienne des intervenants en formation policière (ACIFP).

L’un des coordonnateurs du programme de Techniques des services policiers de La Cité, Paul St-Onge, a eu l’occasion d’y offrir un atelier, en plus d’être élu au conseil d’administration de l’ACIFP. Celui-ci était accompagné de la directrice de l’ISUJ, Nathalie Barussaud. Les deux représentants de La Cité ont par ailleurs présenté une courte vidéo promotionnelle traitant des différents programmes, laboratoires et pièces d’équipement que l’on retrouve au sein de l’ISUJ.

Enfin, soulignons que comme le Justice Institute of British Columbia (JIBC), qui est un partenaire de La Cité, était l’hôte de la conférence annuelle qui se tenait à New Westminster, en Colombie-Britannique, l’établissement en a profité pour procéder à quelques annonces. Parmi celles-ci, notons qu’il a été confirmé qu’en septembre, 6 des 38 nouvelles recrues qui feront leur entrée au JIBC proviennent de La Cité. Il s’agit en effet de diplômés du programme de Techniques des services policiers de La Cité.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo