Dévoilement de la nouvelle identité visuelle et Soirée Portes ouvertes à La Cité

Photo de groupe avec le nouveau logo de La Cité

Le mardi 12 novembre dernier s’est avéré une journée pour le moins mouvementée à La Cité. En matinée, le Collège dévoilait sa nouvelle identité visuelle. Puis, en soirée, on présentait la traditionnelle Soirée Portes ouvertes.

Devant des étudiants et des employés réunis à la cafétéria du campus principal, la présidente de La Cité, Lise Bourgeois, a tout d’abord dévoilé la nouvelle identité visuelle du Collège.

Ainsi, le plus grand collège d’arts appliqués et de technologie de la province est désormais connu comme La Cité, Le collège d’arts appliqués et de technologie. À l’aube de son 25e anniversaire et alors qu’elle vient d’implanter son nouveau plan stratégique VISION 2018, La Cité se dote donc d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature.

« Afin de continuer à progresser, toute organisation performante choisit de se remettre en question à l’occasion. C’est exactement ce que nous avons fait en sollicitant l’avis de divers experts, de nos employés et de nos étudiants. Le résultat est probant : une identité visuelle renouvelée qui contribuera à donner de La Cité une image de marque jeune, dynamique et plus représentative », a indiqué Mme Bourgeois.

Soulignons aussi que du même coup, La Cité en a profité pour lancer sa nouvelle campagne promotionnelle annuelle, sous le thème « les #Impatients ». Avec cette campagne, La Cité compte miser sur l’expérience que constitue pour les étudiants un passage au sein du Collège. Ainsi, on souhaite créer un engouement chez les futurs étudiants de La Cité.

Quelques heures après l’annonce de ces nouveautés, on tenait la Soirée Portes ouvertes. Lors de cette soirée, les futurs étudiants et leurs parents ont l’occasion de venir visiter les installations de La Cité, de discuter avec plus de 300 personnes-ressources qui sont sur place pour répondre à leurs questions et de rencontrer les professeurs et les coordonnateurs de programmes.

De plus, les étudiants actuels dans le domaine du tourisme en profitent chaque année pour présenter leur Salon du voyage. La télévision de Radio-Canada est pour sa part en direct sur place pour y présenter le Téléjournal Ottawa-Gatineau de 18 h, en collaboration avec les étudiants des programmes de Journalisme et de Production télévisuelle.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo