La 3e édition de l’Open Véronic DiCaire couronnée de succès
Diverses personnalités culturelles et sportives ont accepté de se joindre à près de 300 golfeurs et à plus d’une quarantaine de partenaires du milieu des affaires pour une journée de golf à l’occasion de l’Open Véronic DiCaire, tenu le 15 juillet dernier.
Au total, plus de 100 000 $ ont été amassés pour la Fondation Véronic DiCaire et la Fondation de La Cité collégiale. Ces montants seront redistribués sous forme entre autres de bourses d’études.
Pour une deuxième année consécutive, l’événement a eu lieu au prestigieux Club de golf Le Mirage, propriété de René Angélil et de Céline Dion, à Terrebonne, au Québec.
Plusieurs invités de marque étaient présents, dont l’animateur et comédien Charles Lafortune, l’artiste québécois Boom Desjardins, le chanteur acadien Wilfred Lebouthillier, le comédien Patrice Bélanger, l’animatrice et comédienne Marina Orsini, l’ancien entraîneur des Nordiques de Québec et des Rangers de New York Michel Bergeron, le joueur de football Étienne Boulay et le chanteur de Karkwa Louis-Jean Cormier.
En soirée, Véronic DiCaire a interprété un medley de quelques chansons de son répertoire anglophone, qu’elle produit présentement avec son nouveau spectacle Véronic Voices à Las Vegas, juste avant de dévoiler sa surprise, soit la présence de quatre candidats de l’émission La Voix qui sont venus à tour de rôle interpréter une chanson.
Les quatre invités étaient Charlotte Cardin-Goyer, Andie Duquette, Étienne Coton et Étienne Cousineau. Pour conclure, Véronic et son ami Étienne Cousineau ont offert une version unique de l’Hymne à l’amour.