ÉduGala 2013 : trois enseignantes de La Cité collégiale parmi les finalistes!

Les Prix d’excellence en enseignement de la capitale permettent de souligner le travail exceptionnel d’enseignants et de célébrer l’enseignement public dans notre collectivité, de la maternelle au doctorat. Le nom des lauréats est annoncé lors de l’Édugala, une soirée comprenant un dîner de gala et la cérémonie de remise des prix.

Les éducateurs et éducatrices qui enseignent actuellement dans l’un des dix établissements participants à Ottawa sont admissibles à un Prix. Soixante-six finalistes sont choisis par les établissements participants. Des juges provenant de la communauté choisissent ensuite les lauréats et lauréates parmi les finalistes. Tous les 66 finalistes sont invités à l’ÉduGala.

La 12e cérémonie de remise des Prix d’excellence en enseignement de la capitale, Édugala, aura lieu le jeudi 23 mai 2013, au Collège Algonquin.

Félicitations aux finalistes de La Cité collégiale :

  • madame Lucie Lavallée, professeure au programme Design graphique;
  • madame Chantal Morin, professeure au programme Soins infirmiers auxiliaires;
  • madame Sylvie Rozon, professeure au programme Intervention auprès de personnes ayant un handicap.
madame Lucie Lavallée, professeure au programme Design graphique;   madame Chantal Morin, professeure au programme Soins infirmiers auxiliaires;   madame Sylvie Rozon, professeure au programme Intervention auprès de personnes ayant un handicap.

Les finalistes de La Cité collégiale : Lucie Lavallée, Chantal Morin et Sylvie Rozon

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo