La Cité collégiale manifeste son appui aux Sénateurs d’Ottawa et à la Banque d’alimentation d’Ottawa

La Cité collégiale manifeste son appui aux Sénateurs d’Ottawa et à la Banque d’alimentation d’Ottawa

Sarah Burns de la Banque alimentaire d’Ottawa et Lynn-Marie McCarthy, gestionnaire du recrutement à La Cité collégiale

Si vous avez regardé le match local des Sénateurs d’Ottawa le 27 avril dernier, et que vous avez observé que plusieurs partisans portaient un chandail de La Cité collégiale, c’est qu’une centaine d’employés et d’étudiants du Collège s’y trouvaient, à la suite d’une activité visant à amasser des fonds et des denrées pour la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Dans le but d’appuyer les efforts de la Banque d’alimentation d’Ottawa, qui fournit de la nourriture à 48 000 personnes mensuellement, La Cité collégiale avait acheté une centaine de billets pour le match des Sénateurs d’Ottawa, qui affrontaient les Flyers de Philadelphie pour l’occasion. Ces billets étaient ensuite remis aux employés et étudiants qui effectuaient un don d’une valeur d’au moins dix dollars.

Les employés ou étudiants désirant assister au match devaient verser un don en argent ou encore apporter des denrées au Collège. L’objectif fixé par La Cité collégiale était d’amasser 626 livres de denrées, soit le poids total du trio des Sénateurs formé de Daniel Alfredsson, Kyle Turris et Guillaume Latendresse.

« En tant qu’institution activement impliquée dans la région, La Cité collégiale dispose d’un mandat qui ne se limite pas qu’à offrir de la formation de niveau postsecondaire. Nous nous faisons également un devoir d’appuyer de bonnes causes qui visent à venir en aide aux gens dans le besoin. C’est aussi une belle façon de mettre à profit le dynamisme de notre personnel et de nos étudiants », indique la présidente de La Cité collégiale, madame Lise Bourgeois. 

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo