La présidente Lise Bourgeois et Véronic DiCaire, porte-voix de La Cité collégiale, décernent deux bourses d’études du Gala de Contact Ontarois

À titre de partenaire de Contact Ontarois, ce grand rassemblement annuel mettant à l’avant-scène des artistes émergents, La Cité collégialeoctroyait pour la première fois cette année deux bourses d’études d’une valeur de 2 500 $ chacune.

 Les deux bourses d’études ont été décernées samedi soir et avaient pour but d’honorer un employé œuvrant au sein de l’un des diffuseurs membres de Réseau Ontario, ainsi qu’un bénévole qui contribue à doter les arts de la scène d’une plus grande visibilité au sein de la communauté franco-ontarienne.

 C’est Nicole Geoffrion, du Centre culturel Les trois p’tits points, à Alexandria, qui a été choisie comme employée de l’année, recevant du même coup une bourse d’études de 2 500 $. Quant à la bourse pour le bénévole de l’année, elle a été attribuée à Charles-William Desroches, un élève de 11e année de l’École secondaire publique Le Sommet, à Hawkesbury.

Contact ontarois, Lise Bourgeois, Josée Vaillantcourt, Véronic DiCaire

(De gauche à droit) Véronic DiCaire (Porte-voix de La Cité collégiale), Charles-William Desroches (École secondaire publique Le Sommet, à Hawkesbury) , Lise Bourgeois (Présidente de La Cité collégiale, Nicole Geoffrion (Centre culturel Les trois p’tits points, à Alexandria), Josée Vaillancourt ( D.g. Réseau Ontario)

 

[spacer size=”20″]
Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo