Les Coyotes jouent pour une bonne cause
Le mercredi 21 novembre, les joueurs de basketball des Coyotes recevaient le Thunder du Collège Algonquin, mais pas pour un match comme les autres. Malgré leur défaite de 84-69, les joueurs de La Cité collégiale sont parvenus à amasser des fonds pour le CHEO.
Un match bien spécial
L’affrontement n’en était en effet pas un comme les autres. Pour assister au match, les spectateurs devaient payer 5$ et ce montant allait à la Fondation du CHEO. Et les spectateurs étaient nombreux au rendez-vous!
Des prix ont été remis, de jeunes danseurs et danseuses ont offert une prestation et des invités de marque étaient présents. Jacob-Emanuel Doyle, étudiant à La Cité collégiale atteint d’un anévrisme cérébral et ex-sportif prometteur, est à l’origine de cet événement. Pour lui, de voir autant de spectateurs présents à son événement était extraordinaire. « Pour une première fois, j’étais vraiment content », dit-il.
Il était accompagné de l’ex-vedette de télévision et représentante de CHEO, Mme Suzanne Pinel, qui agissait en tant qu’invitée d’honneur. En cette seule et unique soirée, 866 $ ont été amassés.
Le 13 février prochain, Jacob-Emanuel assistera aux matchs de volleyball. Ces parties serviront également à amasser des fonds pour la Fondation du CHEO.