Il n’est jamais trop tard pour réorienter sa carrière

Deuxieme carriereVous êtes sans emploi depuis un certain temps, vous venez de perdre votre emploi ou vous souhaitez changer de carrière? De nombreux incitatifs ont été mis en place afin de faciliter ce changement de cap important.

 À titre d’exemple, le programme Deuxième carrière offre un soutien financier aux gens qui correspondent à un des profils énumérés au paragraphe précédent et qui veulent se diriger vers un domaine où les besoins en matière de main-d’œuvre sont élevés, en Ontario. De l’aide pouvant atteindre 28 000 $ est disponible pour défrayer les frais de scolarité, le transport et d’autres formes de dépenses pendant que vous complétez votre formation.

 Pour connaître tous les détails et toutes les conditions liés au programme Deuxième carrière, les personnes intéressées peuvent se rendre à la Soirée Portes ouvertes que tient La Cité collégiale, ce mardi 13 novembre 2012, de 17 h à 21 h. Les personnes ressources qui seront sur place se feront un plaisir de fournir davantage de précisions concernant cette initiative.

 

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo