Trois étudiants de La Cité à Toronto obtiennent une bourse d’études
Trois étudiants de La Cité à Toronto recevaient récemment une bourse d’études de la Fondation de La Cité. Ces étudiants font partie des quelque 400 lauréats qui ont reçu une bourse variant de 500 $ à 2 500 $ dans le cadre de la cérémonie annuelle de remise des bourses.
« Ces bourses de la Fondation de La Cité remises à des étudiants du Centre-Sud-Ouest sont une démonstration puissante de l’engagement de La Cité envers ses étudiants, et ce, partout dans la province », a souligné Judith Charest, directrice du collège La Cité à Toronto.
« Je suis ravie d’être lauréate d’une bourse de la Fondation de La Cité. Cette aide financière apporte un soutien supplémentaire à mon projet d’études. Je suis très reconnaissante envers la Fondation, qui ne cesse de chercher des moyens pour nous soutenir », a souligné Antoinette Bokashanga, étudiante au programme d’Éducation en services à l’enfance à Toronto et récipiendaire d’une bourse d’études.
« Je remercie La Fondation de La Cité, cette bourse est une motivation supplémentaire et me donne envie de travailler encore plus fort », a pour sa part indiqué Emma Magda Jean-Pierre, étudiante au programme de Relations publiques à Toronto et également lauréate d’une bourse.
« Je suis fier et reconnaissant d’avoir reçu une bourse. C’est la preuve que le collège La Cité se soucie d’appuyer ses étudiants à mener à terme leur projet d’études. Cette aide financière non négligeable est un coup de pouce à mon projet », a conclu Basile Bakumbane, lui aussi lauréat et étudiant au programme de Relations publiques à Toronto.