Deux étudiantes de La Cité à Toronto font leurs preuves
Dans le cadre de leur cours d’Événements spéciaux, deux étudiantes inscrites au programme de Relations publiques de La Cité à Toronto, Murielle Harasse et Lila Ourari, ont eu le privilège d’organiser l’inauguration officielle d’une nouvelle entreprise francophone de la grande région de Toronto. C’est plus précisément le 24 novembre dernier qu’avait lieu l’inauguration de l’entreprise TAAB Cleaning, une jeune entreprise de nettoyage commercial et résidentiel. Ce fut l’occasion rêvée pour les étudiantes de mettre leurs connaissances et leurs compétences à profit.
« TAAB Cleaning est très fière d’avoir pu collaborer avec La Cité pour le lancement de l’entreprise. Pendant près de trois mois, nous avons bien travaillé avec Murielle et Lila, qui ont su se démarquer par leur créativité, leur détermination et leur sens de l’initiative. Nous avons aussi apprécié leur ouverture d’esprit, car elles ont accepté nos propositions en les insérant avec beaucoup de sagesse dans leur stratégie de communication. Nous avons aimé la décoration de la salle, les petits cadeaux offerts aux invités, ainsi que le déroulement de l’événement dans son ensemble », précise Assiatou Diallo, la fondatrice de TAAB Cleaning.
« Mes deux étudiantes ont fait preuve d’un grand professionnalisme lors de l’inauguration de la toute nouvelle société de nettoyage TAAB Cleaning. Elles ont mené avec brio un projet de grande envergure en travaillant avec détermination et passion. C’est toujours un plaisir de voir les étudiants mettre en pratique leurs acquis et surtout de les voir accomplir des projets qui serviront de tremplin dans leur future carrière », souligne pour sa part Sabine Raboteur, professeure du cours d’Événements spéciaux à La Cité à Toronto.