4e Open Véronic DiCaire : On s’élance pour une bonne cause
C’est ce lundi 14 juillet qu’a lieu la quatrième édition de l’Open Véronic DiCaire. Présenté au prestigieux club de golf Le Mirage à Terrebonne, une propriété de René Angélil et de Céline Dion, ce tournoi de golf annuel vient en aide à deux bonnes causes plutôt qu’une.
En effet, les profits générés par l’activité sont remis à la Fondation Véronic DiCaire ainsi qu’à la Fondation de La Cité. Comme l’artiste franco-ontarienne agit à titre de porte-voix de La Cité, les fonds servent à remettre diverses bourses d’études et à ainsi favoriser la réussite étudiante.
Depuis sa création, l’Open Véronic DiCaire connaît un retentissant succès, alors qu’au cours des trois premières années, 210 600 $ ont été versés à la Fondation de La Cité, tandis que la Fondation Véronic DiCaire a bénéficié de dons totalisant 91 000 $.
Présenté une fois de plus cette année à guichets fermés, l’Open Véronic DiCaire réunit des gens d’affaires, des généreux donateurs de même que des personnalités des milieux artistique et sportif. Les participants ont d’ailleurs droit à de nombreuses surprises tout au long de la journée et de la soirée.