La Ville d’Ottawa à la recherche de futurs pompiers

La ville d'Ottawa engage des pompiers

Décidemment, les perspectives d’emploi sont favorables pour les diplômés et futurs diplômés qui souhaitent faire carrière dans le domaine des services d’urgence.

Après une récente tournée médiatique du chef du Service de police d’Ottawa Charles Bordeleau indiquant que le corps policier souhaite embaucher 500 agents au cours des cinq prochaines années, dont plusieurs agents bilingues, voilà que c’est au tour du Service des incendies d’Ottawa de lancer un appel aux candidatures afin de dénicher une relève qualifiée.

Jusqu’au 15 juin, la Ville d’Ottawa accepte les candidatures de gens désirant travailler comme pompier. Les candidats ayant complété le programme préparatoire de Services d’incendie de La Cité pourraient bénéficier d’une bonne longueur d’avance dans le cadre de ce processus de recrutement puisqu’ils auront déjà reçu une formation hautement réaliste répondant aux normes du milieu.

Plus de renseignements sur la marche à suivre pour postuler auprès du Service des incendies de la Ville d’Ottawa sont disponibles au lien suivant : https://ottawa.ca/fr/residents/services-durgence/service-des-incendies-dottawa/recrutement-des-pompiers

 

 

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo