La Cité célèbre la créativité de ses finissants

Porté par Becky Bodnar, le maquillage de fantaisie représentant l’océan réalisé par Stéphanie Dubé et de Mariève Guilbault s’est vu décerné le grand prix par Ève Robinson accompagnée de ses grands-parents.

C’est le mardi 11 juin qu’avait lieu la Compétition de coiffure, Esthétique et Photographie 2013 à laquelle ont pris part plus de 200 spectateurs venus célébrer la créativité des finissants de trois programmes d’études ainsi que de jeunes étudiants du palier secondaire.

Plusieurs prix ont été décernés dans cinq catégories où les finissantes devaient démontrer leur créativité en coiffure artistique, en maquillage de mode, en maquillage de fantaisie et en photographie de mode, et où la relève présentait son talent en coiffure de mode. Les mannequins des étudiants et élèves ont défilé sur scène, sous l’œil admiratif des spectateurs, dont mademoiselle Ève Robinson, invitée d’honneur en compagnie de ses grands-parents madame Louise Robinson, vice-présidente, Richard Robinson Haute Couture et Monsieur Richard Robinson, couturier et dessinateur de mode.

Le grand prix offert par La Cité, soit un Camp d’été Jeunesse Mode de l’Académie de Dessin de Mode Richard Robinson, a été décerné par mademoiselle Ève Robinson au maquillage de fantaisie représentant l’océan. Cette création de Stéphanie Dubé et de Mariève Guilbault était brillamment portée par Becky Bodnar.

Les juges, dont monsieur Claude Hamelin, président fondateur des Grands feux du Casino du Lac-Leamy et idéateur-général de Destination Gatineau, ont eu la difficile tâche de choisir une douzaine de 12 lauréats lors de la soirée. Le niveau de compétition en 2014 devrait être relevé!

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo