Les Coyotes de La Cité sur la route et sur la glace

Les Coyotes étaient de retour à la maison, en début de semaine, après avoir passé quelques jours en tournoi à Orillia et à Toronto. 

un groupe d'étudiants dans un autobus

Pour la plupart d’entre eux, il s’agissait d’un premier tournoi de hockey au niveau collégial. Ils semblent avoir bien aimé ce séjour avec leurs « best buds » ou futurs « best buds », ainsi qu’avec les entraîneurs.

En plus de jouer au hockey à l’extérieur de la ville, manger au restaurant et passer quelques nuits à l’hôtel, ils ont pris une pause mentale de la montagne de projets et de devoirs qui, on dirait, ne baisse jamais!

L’équipe féminine a perdu ses deux matchs et a donc dû jouer un dernier match de consolation, match qu’elle a gagné. Nous sommes seulement 11 joueuses alors ça patine pas à peu près! Un groupe de filles devant une école tenants un ballon de soccer

L’équipe masculine s’est rendue en quarts-de-finale, mais a malheureusement perdu en tirs de barrage.

Malgré les défaites, les deux équipes ont très bien joué et sont prêtes pour leur deuxième tournoi à Humber, les 17 et 18 novembre prochains.

 Humber, c’est un peu loin pour venir nous encourager en personne. On vous invite donc à nous suivre sur Snapchat (Coyoteslacité) pour les « highlights » des matchs.

 Pour ma part, je termine en vous disant que j’ai choisi d’embarquer dans cette aventure l’année dernière. J’ai tellement aimé mon expérience, que je suis de retour malgré mon horaire chargé de cette année. J’ai rencontré plein de gens qui sont super et qui ont marqué mon parcours collégial!

Une équipe de hockey sur la gacae intérieur


Visage de renee hudon

Cet article est une contribution de Renée Hudon, étudiante en Relations publiques à La Cité.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo