Bourses Véronic DiCaire

À gauche, Jessica Hotte, étudiante en Techniques pharmaceutiques et à droite, Kevin Prada, étudiant en Design graphique

 

 

 

 

Deux étudiants méritent la bourse Véronic DiCaire! C’est avec plaisir que nous vous les présentons, voici leur histoire :

Jessica Hotte, fière lauréate de la Bourse Véronic DiCaire

Diplômée du programme Assistant de l’ergothérapeute et assistant du physiothérapeute, Jessica revient à La Cité collégiale, cette année, dans le programme Techniques pharmaceutiques. Jessica a déjà plus de 300 heures de bénévolat à son actif et est membre d’un Club optimiste. Son plus grand désir : travailler dans le domaine de la santé puisqu’elle veut aider les autres. L’appui financier de la bourse Véronic DiCaire permettra à Jessica de pouvoir se concentrer sur ses études, et d’avoir l’occasion de continuer à s’impliquer dans sa communauté et d’avoir un impact positif sur la vie quotidienne des gens. Félicitations Jessica et bonne continuité!

Kevin Prada, lauréat de la Bourse Véronic DiCaire

Étudiant du programme Design graphique, Kevin est originaire de Saint-Boniface, au Manitoba, où il a été un participant très actif dans les activités de la communauté francophone. Il a à cœur la francophonie, car c’est, selon lui, la racine même de notre identité. Grâce à la Bourse Véronic DiCaire,  il va pouvoir se consacrer pleinement à ses études qui le passionnent. Tous les jours, il se réveille prêt à affronter les défis de ce domaine en plein essor et en évolution constante. Félicitations Kevin et bonne continuité!

 

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo