Bourses Véronic DiCaire : À la recherche de jeunes francophones impliqués

Bourses Véronic DiCaire

De retour pour une troisième année, les Bourses Véronic DiCaire verront deux étudiants de La Cité mettre la main sur une bourse d’une valeur de 5 000 $, plus tard ce printemps. À cet effet, la Fondation de La Cité annonçait tout récemment l’ouverture de la période de mise en candidature pour l’obtention d’une Bourse Véronic DiCaire.

Afin d’être admissible à l’une des deux Bourses Véronic DiCaire de 5 000 $, un candidat doit notamment démontrer un besoin financier et un bon rendement scolaire, en plus d’avoir complété une session d’études à La Cité tout en y étant inscrit à plein temps pour septembre 2015. Par ailleurs, le comité qui sera chargé d’évaluer les candidatures accordera de l’importance au niveau d’implication dont fait preuve le candidat, et ce, tant auprès de la jeunesse qu’en ce qui concerne le rayonnement de la francophonie.

La période de mise en candidature se termine le 15 mai, à 16 h. Tous les détails et exigences liés aux dossiers de candidature sont disponibles sur le site web de la Fondation de La Cité. En plus du formulaire, les candidats doivent faire parvenir une copie de leur curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi qu’une lettre de recommandation.

Partagez !
Twitter
Linked In
Pinterest

En plus sur iddéo